Technologie en céramique Cie., Ltd de Dongguan Ming Rui

A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu ProduitsBloc en céramique assimilable par machine

Précision rectangulaire en céramique de bloc calibré de zircone avancée individuelle haute

Précision rectangulaire en céramique de bloc calibré de zircone avancée individuelle haute

  • Précision rectangulaire en céramique de bloc calibré de zircone avancée individuelle haute
Précision rectangulaire en céramique de bloc calibré de zircone avancée individuelle haute
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Mingrui
Certification: ISO90001
Numéro de modèle: JX02
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: negotiable
Détails d'emballage: emballage standard d'exportation ou customed
Conditions de paiement: D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Contact
Description de produit détaillée
Lieu d'origine: Guangdong, Chine Brand name: OEM
Aucun modèle: JX02 1.005mm: 1 pcs
1.01-1.49 millimètre: 49 PCs 0.5-9.5 millimètre: 19 PCS
10 - 40 millimètres: 4 pcs 50 - 100 millimètres: 3 pcs
Surligner:

Bornier céramique

,

blocs calibrés en céramique

 
Usine en céramique rectangulaire de bloc calibré de zircone à Dongguan
 

Tolérances de usinage pour les parties en céramique à en céramique

Chaque partie en céramique que nous fabriquons est unique. En soi, la capacité de notre magasin de morcellement de tenir des tolérances dépend principalement de la forme et de la taille de la partie en céramique en question. Svp contactez-nous pour discuter les tolérances que votre partie exige.

pièces en céramique faites sur commande de Micro-recouvrement

le Micro-recouvrement produit un caractère extérieur très doux et poli sur les surfaces critiques de la cloison en céramique. Nos matériaux de grain fin, incluant : A998, A96, et PSZ conviennent au processus de recouvrement en tant qu'offre à valeur ajoutée.

Les gens le faisant se produisent

Si nécessaire, les opérateurs en céramique usinent les formes de proche-filet à leur tolérance finale (et faites tellement plus) pour nos clients. Les machinistes en céramique sont les experts fortement qualifiés en cours de rectifier et fournir des résultats parmi les meilleurs du monde sur chaque ordre.

Préparez pour le faire se produire pour vous

Avez-vous besoin d'une citation sur votre copie pour une partie en céramique faite sur commande ? Contact en céramique. Vous serez salué par un spécialiste courtois en service à la clientèle prêt à fournir l'aide immédiate et personnelle. En céramique se spécialise dans les pièces en céramique faites sur commande de fabrication avec les géométries complexes en de petites quantités et grande quantité.

Alumine - un standard de l'industrie de céramique

L'alumine, une de la céramique industrielle la plus ancienne, reste une des en service encore les plus commune. L'alumine, complètement documentée depuis les années 1920, est un standard de l'industrie auquel beaucoup d'autres matériaux en céramique sont comparés. Plusieurs des pièces en céramique faites sur commande en céramique fabrique pour ses clients sont faites à partir de l'alumine en raison de ses propriétés souhaitables, incluant :

1. Inertie chimique

2. Résistance à l'usage élevé

3. Résistance à la conduction thermique

4. Résistance à la conductivité électrique

Alumine – souple, souhaitable et abondante

Nombreuses formulations basées sur alumine d'offres en céramique pour ses pièces en céramique faites sur commande satisfaisant un large éventail de besoins des clients et d'applications. Les diverses catégories d'alumine et puretés d'alumine dans des variétés poreuses et non poreuses sont disponibles. La liste courte de demandes en céramique faites sur commande d'alumine inclut :

1. Réfractaires

2. Abrasifs

3. Instrumentation

4. Articles de laboratoire

5. Dispositifs biomédicaux

6. Revêtements

Les caractéristiques les plus notables de l'alumine sont sa dureté élevée et constante diélectrique. Ces caractéristiques font l'idéal d'alumine pour des applications de client sujet à l'usage élevé et/ou à la basse perte électrique. À en céramique, ceci inclut la fabrication des chapeaux de capteur, des enveloppes et des creusets scientifiques. Une troisième caractéristique d'alumine : la stabilité mécanique élevée, lui fait le bon choix pour beaucoup d'autres applications.

Approximativement 45 millions de tonnes d'alumine sont produits lui faisant annuellement un des matériaux en céramique les plus abondants sur le marché. L'abondance et la polyvalence de l'alumine peuvent souvent avoir comme conséquence des économies de matériel pour les clients en céramique une fois comparées à d'autres matériaux. L'alumine n'est pas le candidat idéal, cependant, pour chaque cloison de la coutume des clients en céramique. Le processus de sélection de matériaux est complexe et en céramique est un expert. En céramique offre également de nombreuses formulations de zircone, aussi bien que matériaux définis par l'utilisateur, incluant sic, B4C et quartz, répondant à presque n'importe quelle exigence en céramique faite sur commande de pièces. Un groupe de personnes haut-qualifié et qualifié machinent, formulent et traitent l'alumine en céramique (et faites tellement plus) pour nos clients. Les ingénieurs en céramique sont experts en matière de leur connaissance d'alumine et en son application aux pièces en céramique faites sur commande nous fabriquons. Nous faisons bon accueil à des questions ou à des enquêtes concernant des détails sur des applications en céramique en céramique d'alumine d'aluminaand/or.

Avez-vous besoin d'une citation sur votre copie pour une partie en céramique faite sur commande ? Contact en céramique. Vous serez salué par un spécialiste courtois en service à la clientèle prêt à fournir l'aide immédiate et personnelle. En céramique se spécialise dans les pièces en céramique faites sur commande de fabrication avec les géométries complexes en de petites quantités et grande quantité.

 
Caractéristiques de bloc calibré en céramique 
Peut être employé pour vérifier l'usage d'axe sur des micromètres d'OD
•Classé pour vérifier différents degrés de rotation d'axe
•Des blocs (en céramique) de CERA sont faits à partir d'en céramique dimensionnellement stable
•Un certificat de l'inspection pour assurer chaque bloc a été inspecté
•Laser-gravé à l'eau-forte avec différents numéros de série pour la traçabilité
 

Introduction de société
La fabrication en céramique de Mingrui et fournit les composants en céramique d'alumine pour un large éventail d'application comme le matériel mécanique, électronique et élém. élect., le forage de pétrole, l'industrie médicale et chimique etc. selon l'application réelle et l'exigence de client, les puretés varient de 95%-99.7% et les méthodes de formation seront différentes. Les méthodes de formation appliquées à notre usine incluent le pressing sec, pressing isostatique, bâti injection, bâti d'extrusion. Avec les ingénieurs expérimentés et les travailleurs doués, nous sommes sûrs pour offrir la précision de haute qualité et haute, composants complexes pour des clients dans le monde entier.
 
 
 

Description de produit
 

La céramique de rui de Ming a des années d'expérience concevant et développant les solutions en céramique techniques pour une grande variété d'applications et d'industries.OEM usinant les pièces en céramique pour la valve de tube d'huile d'industrie pétrolière. Nous offrons cette expertise à tous nos clients pour nous assurer que la meilleurs conception et matériaux sont choisis pour leur application et besoins spécifiques. L'OEM usinant les pièces en céramique pour l'industrie pétrolière, typiquement, nos composants et pièces en céramique techniques faits sur commande que nous fournissons sont employés pour une de trois raisons principales :
 
Usine en céramique rectangulaire de bloc calibré de zircone à Dongguan
Céramique à hautes températures – creusets, becs, lasers, montages de four/four
OEM usinant les pièces en céramique pour la valve de tube d'huile d'industrie pétrolière
Usage et céramique anticorrosion – plats, logements, mesures, chapeaux/couvercles
OEM usinant les pièces en céramique pour la valve de tube d'huile d'industrie pétrolière
Céramique électrique d'isolation – blocs de contact, impasses, attaches, entretoises
OEM usinant les pièces en céramique pour la valve de tube d'huile d'industrie pétrolière
La céramique de rui de Ming est l'un des fournisseurs en céramique techniques de la première mondiale – contactez-nous pour voir quelle céramique industrielle nous pouvons créer pour vous.
Usine en céramique rectangulaire de bloc calibré de zircone à Dongguan

Caractéristiques générales des matériaux :
Caractéristique Céramique Métaux Polymères Réfractaire
Densité Le bas à la haute Le bas à la haute Bas Le bas au milieu
Dureté Haut Milieu bas Milieu
Dureté bas Haut Milieu bas
Résistance à l'usure Haut Milieu bas Milieu
Résistance à la traction Le bas au milieu

 

Haut
bas bas
Résistance à la pression Haut Milieu à la haute le bas au milieu Haut
Module de Young Milieu à la haute Le bas à la haute Bas Milieu
Stabilité dimensionnelle Haut le bas au milieu bas /
Dilatation thermique Le bas au milieu Milieu à la haute Haut bas
ThermalConductivity Milieu Milieu à la haute Bas Milieu
Choc thermique Bas Milieu à la haute Haut le bas au milieu
Résistance électrique Haut bas Haut /
Résistance chimique Haut le bas au milieu Milieu /
Résistance à l'oxydation Milieu à la haute bas bas /
Usinabilité Milieu bas Milieu /

 

Nom de produit Usine en céramique rectangulaire de bloc calibré de zircone à Dongguan
Matériel Alumine en céramique ou zircone en céramique
Couleur blanc ou noir ou customed
Standard accorder la demande du client
Catégorie première classe
Brade Roche
Fil brut, fin
Utilisé  Usine en céramique rectangulaire de bloc calibré de zircone à Dongguan

 
OEM usinant les pièces en céramique pour la valve de tube d'huile d'industrie pétrolière

 
 
 

Coordonnées
Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd

Personne à contacter: bella

Téléphone: +8618122974730

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMachinable Ceramic Block

Individual Advanced Zirconia Ceramic Gauge Block Rectangular High Precision

Individual Advanced Zirconia Ceramic Gauge Block Rectangular High Precision

Individual Advanced Zirconia Ceramic Gauge Block Rectangular High Precision

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Mingrui
Certification: ISO90001
Model Number: JX02

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: negotiable
Packaging Details: standard export packing or customed
Payment Terms: D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Contact Now
Detailed Product Description
Place Of Origin: Guangdong , China Brand Name: OEM
Model No: JX02 1.005mm: 1 Pcs
1.01-1.49 Mm: 49 Pcs 0.5-9.5 Mm: 19 Pcs
10 - 40 Mm: 4 Pcs 50 - 100 Mm: 3 Pcs

 
Zirconia Rectangular Ceramic Gauge Block Factory in Dongguan
 

Machining Tolerances for Ceramic Parts at Ceramic

Every ceramic part we manufacture is unique. As such, our grind shop’s ability to hold tolerances depends primarily upon the shape and size of the ceramic part in question. Please contact us to discuss the tolerances your part requires.

Micro-lapping Custom Ceramic Parts

Micro-lapping produces a very smooth, polished surface character on critical surfaces of the ceramic part. Our fine-grain materials, including: A998, A96, and PSZ are suitable for the lapping process as a value-added offering.

People Making it Happen

When necessary, Ceramic's operators machine the near-net shapes to their final tolerance (and do so much more) for our customers. Ceramic's machinists are highly skilled experts in the process of grinding and delivering world-class results on every order.

Ready to Make it Happen for You

Do you need a quotation on your print for a custom ceramic part? Contact Ceramic. You'll be greeted by a courteous customer service specialist ready to provide immediate, personal assistance. Ceramic specializes in manufacturing custom ceramic parts with complex geometries in both small quantities and large quantities.

Alumina - A Ceramics Industry Standard

Alumina, one of the oldest technical ceramics, remains one of the most common still in use. Alumina, thoroughly documented since the 1920's, is an industry standard to which many other ceramic materials are compared. Many of the custom ceramic parts Ceramic manufactures for its customers are made from alumina because of its desirable properties, including:

1. Chemical inertness

2. Resistance to high wear

3. Resistance to thermal conductivity

4. Resistance to electrical conductivity

Alumina – Versatile, Desirable and Abundant

Ceramic offers numerous alumina-based formulations for its custom ceramic parts satisfying a wide range of customer requirements and applications. Various alumina grades and alumina purities in both porous and non-porous varieties are available. The short list of custom ceramic applications for alumina includes:

1. Refractories

2. Abrasives

3. Instrumentation

4. Lab ware

5. Bio-medical devices

6. Coatings

Alumina’s most notable characteristics are its high hardness and dielectric constant. These characteristics make alumina ideal for customer applications subject to high wear and/or low electric loss. At Ceramic, this includes the manufacture of sensor caps, casings and scientific crucibles. A third characteristic of alumina: high mechanical stability, makes it the right choice for many other applications.

Approximately 45 million tons of alumina is produced annually making it one of the most abundant ceramic materials on the market. The abundance and versatility of alumina can often result in a material cost savings for Ceramic customers when compared to other materials. Alumina is not the ideal candidate, however, for every Ceramic customers' custom part. The materials selection process is complex and Ceramic is an expert. Ceramic also offers numerous zirconia formulations, as well as user defined materials, including SiC, B4C and quartz, satisfying almost any custom ceramic parts requirement.A highly-trained and skilled group of people engineer, formulate and process Ceramic’s alumina (and do so much more) for our customers. Ceramic engineers are expert in their knowledge of alumina and in its application to the custom ceramic parts we manufacture. We welcome questions or inquiries regarding specifics on Ceramic aluminaand/or Ceramic alumina applications.

Do you need a quotation on your print for a custom ceramic part? Contact Ceramic. You'll be greeted by a courteous customer service specialist ready to provide immediate, personal assistance. Ceramic specializes in manufacturing custom ceramic parts with complex geometries in both small quantities and large quantities.

 
Features of ceramic gauge block 
Can be used for checking spindle wear on OD micrometers
•Sized to check different degrees of spindle rotation
•CERA (ceramic) blocks are made from dimensionally stable ceramic
•A certificate of inspection to ensure each block has been inspected
•Laser-etched with individual serial numbers for traceability
 

Company Introduction
Mingrui ceramic manufacture and provides alumina ceramic components for a wide range of application like Mechanical Equipment, Electronic & Electrical, Oil Drilling, Medical, Chemical Industry etc. According to actual application and customer's requirement, the purities vary from 95%-99.7% and the forming methods will be different. The forming methods applied in our plant include dry pressing, isostatic pressing, injection moulding, extrusion moulding. With experienced engineers and talented workers, we are confident to offer high quality, high precision, complex components for customers worldwide.
 
 
 

Product Description
 

Ming rui Ceramics has years of experience designing and developing technical ceramic solutions for a wide variety of applications and industries.OEM Machining Ceramic Parts For Oil Industry Oil Tube Valve . We offer this expertise to all of our customers to ensure the best design and materials are chosen for their specific application and needs. OEM Machining Ceramic Parts For Oil Industry ,Typically, our custom technical ceramic components and parts we supply are used for one of three main reasons:
 
Zirconia Rectangular Ceramic Gauge Block Factory in Dongguan
High temperature ceramics – crucibles, nozzles, lasers, furnace/kiln fixtures
OEM Machining Ceramic Parts For Oil Industry Oil Tube Valve
Wear and corrosion resistant ceramics – plates, housings, gages, caps/lids
OEM Machining Ceramic Parts For Oil Industry Oil Tube Valve
Electrical insulation ceramics – contact blocks, standoffs, fasteners, spacers
OEM Machining Ceramic Parts For Oil Industry Oil Tube Valve
Ming rui Ceramics is one of the world’s premiere technical ceramic suppliers – contact us to see what technical ceramics we can create for you.
Zirconia Rectangular Ceramic Gauge Block Factory in Dongguan

General Characteristics of Materials:
Characteristic Ceramics Metals Polymers Refractory
Density Low to High Low to High Low Low to Medium
Hardness High Medium low Medium
Toughness low High Medium low
Wear Resistance High Medium low Medium
Tensile Strength Low to Medium

 

High
low low
Compressive Strength High Medium to High low to Medium High
Young’s Modulus Medium to High Low to High Low Medium
Dimensional Stability High low to Medium low /
Thermal Expansion Low to Medium Medium to High High low
ThermalConductivity Medium Medium to High Low Medium
Thermal Shock Low Medium to High High low to Medium
Electrical Resistance High low High /
Chemical Resistance High low to Medium Medium /
Oxidation Resistance Medium to High low low /
Machinability Medium low Medium /

 

Product Name Zirconia Rectangular Ceramic Gauge Block Factory in Dongguan
Material Alumina Ceramic or zirconia ceramic
Color white or black or customed
Standard according the request of customer
Grade first class
Brade Rock
Thread coarse, fine
Used  Zirconia Rectangular Ceramic Gauge Block Factory in Dongguan

 
OEM Machining Ceramic Parts For Oil Industry Oil Tube Valve

 
 
 

Contact Details
Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd

Contact Person: bella

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products