Accueil

Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd

Profil d'entreprise
La technologie en céramique Cie., Ltd, un fabricant professionnel de Dongguan Ming Rui des pièces en céramique usinées, a 10 ingénieurs principaux et un bon nombre de techniciens. Nous produisons la barre en céramique renforcée de zircone de structure, le tube en céramique, l'axe en céramique, le plat en céramique, la douille en céramique, la valve en céramique, le plongeur en céramique et le bras en céramique. Les produits s'appliquent aux instruments, les instruments médicaux, les horloges et les produits électroniques, les moulins, l'énergie et la puissance, la machine et les métaux, l'autocar et les militaires et quelques autres secteurs à extrémité élevé.


En coopération avec l'université de Tsinghua, nous avons réalisé de grandes conditions de succès en particulier. Avec notre expérience de connaissances professionnelles et d'affaires des pièces en céramique usinées, nouveaux des produits en céramique économiques et performants sont faits de matières premières de haute qualité. La valeur de nos produits en céramique est considérablement due accru à la technologie composée et au traitement précis.


Notre rendement élevé a usiné les parties en céramique, le service parfait et les bonnes racines de réputation en notre technologie en céramique usinée par professionnel, l'innovation continue, la grande sincérité et notre poursuite pour le développement durable. Nous avons un technnology unique appelé le « miroir polissant » qui a amélioré l'éclat, la couleur, douceur de nos pièces en céramique.
 
Voir En savoir plus sur nous:
notre société
La technologie en céramique Cie., Ltd, un fabricant professionnel de Dongguan Ming Rui des pièces en céramique usinées, a 10 ingénieurs principaux et un bon nombre de techniciens. Nous produisons la barre en céramique renforcée de zircone de structure, le tube en céramique, l'axe en céramique, le plat en céramique, la douille en céramique, la valve en céramique, le plongeur en céramique et le bras en céramique. Les produits s'appliquent aux instruments, les instruments médicaux, les horloges et les produits électroniques, les moulins, l'énergie et la puissance, la machine et les métaux, l'autocar et les militaires et quelques autres secteurs à extrémité élevé.


En coopération avec l'université de Tsinghua, nous avons réalisé de grandes conditions de succès en particulier. Avec notre expérience de connaissances professionnelles et d'affaires des pièces en céramique usinées, nouveaux des produits en céramique économiques et performants sont faits de matières premières de haute qualité. La valeur de nos produits en céramique est considérablement due accru à la technologie composée et au traitement précis.


Notre rendement élevé a usiné les parties en céramique, le service parfait et les bonnes racines de réputation en notre technologie en céramique usinée par professionnel, l'innovation continue, la grande sincérité et notre poursuite pour le développement durable. Nous avons un technnology unique appelé le « miroir polissant » qui a amélioré l'éclat, la couleur, douceur de nos pièces en céramique.
 
Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Nombre d'employés : 80~120

Chiffre d'affaires : 10000000-15000000

Année d'établissement : 2007

Export pc : 30% - 40%

main products: zirconia ceramic

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Pièces en céramique d'alumine en ventes De bonne qualité Pièces en céramique d'alumine en ventes De bonne qualité Pièces en céramique d'alumine en ventes De bonne qualité Pièces en céramique d'alumine en ventes

Home

Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd

Company Profile
Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co., LTD., a professional manufacturer of machined ceramic parts, has 10 senior engineers and lots of technicians. We produce strengthened structure zirconia ceramic bar, ceramic tube, ceramic shaft, ceramic plate, ceramic sleeve, ceramic valve, ceramic plunger and ceramic arm. The products are applicable to instruments, medical instruments, clocks and electronic products, mills, energy and power, machine and metals, autocar and military and some other high-end areas.


In cooperation with Tsinghua University, we've achieved great successes in particular requirements. With our professional knowledge and business experience in machined ceramic parts, low-budget and high-performance new ceramic products are made of high–quality raw materials. The value of our ceramic products is greatly increased due to the composite technology and precise processing.


Our high efficiency machined ceramic parts, perfect service and good reputation roots in our professional machined ceramic technology, continuous innovation, great sincerity and our pursuit for sustainable development. We have a unique technnology called “mirror polishing” that has improved the brightness, color, smoothness of our ceramic parts.
 
View More About Us
our company
Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co., LTD., a professional manufacturer of machined ceramic parts, has 10 senior engineers and lots of technicians. We produce strengthened structure zirconia ceramic bar, ceramic tube, ceramic shaft, ceramic plate, ceramic sleeve, ceramic valve, ceramic plunger and ceramic arm. The products are applicable to instruments, medical instruments, clocks and electronic products, mills, energy and power, machine and metals, autocar and military and some other high-end areas.


In cooperation with Tsinghua University, we've achieved great successes in particular requirements. With our professional knowledge and business experience in machined ceramic parts, low-budget and high-performance new ceramic products are made of high–quality raw materials. The value of our ceramic products is greatly increased due to the composite technology and precise processing.


Our high efficiency machined ceramic parts, perfect service and good reputation roots in our professional machined ceramic technology, continuous innovation, great sincerity and our pursuit for sustainable development. We have a unique technnology called “mirror polishing” that has improved the brightness, color, smoothness of our ceramic parts.
 
Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd Dongguan Ming Rui Ceramic Technology Co.,ltd
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

No. of Employees : 80~120

Annual Sales : 10000000-15000000

Year Established : 2007

Export p.c : 20% - 30%

main products: machining ceramic parts

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Alumina Ceramic Parts for sales Good quality Alumina Ceramic Parts for sales Good quality Alumina Ceramic Parts for sales Good quality Alumina Ceramic Parts for sales